Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la réa
Archives
4 juillet 2005

Merci

De temps en temps je publierai le commentaire qui me semble intéressant de diffuser un peu plus largement.Celui-ci me fait chaud au coeur, et les compliments font toujours du bien.

Ce site est génial
Un petit coucou d'une ancienne nouvelle de la réa qui est passée du côté des plaies par balles ou par arme blanche !!!

Votre site est génial. On a vraiment l'impression que vous ne glandez pas grand chose au taf!

Félicitations à Chico pour son mariage ! Tu étais magnifique !!!

J'aurais bien quant à moi pris des photos de mon divorce mais le juge me l'a interdit : il paraît qu'on ne se réjouit pas de ces choses là!!!

Je pense toujours à vous

Bisous

Stéphanie la caillera !

Publicité
Commentaires
Le blog de la réa
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de la réa
Publicité